Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Faisons un peu connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyJeu 5 Jan - 21:36

Je connais certain depuis longtemps mais voilà je les connais pas vraiment, aussi je voudrais vous proposer un sujet ou on pourrait se présenter soit, avec une espèce de fiche type dont aucun champ n'est obligatoire.

Nom, prénom:
Date de naissance:
Activité:
Vos petits hobbies:

Et une petite photo de vous pour vous trombinoscoper un peu ce serait l'idéal, si quelqu'un voit quelque chose à ajouter, hésitez pas.
MacGregor PeterSergent-chefMacGregor PeterMessages : 68

Dogtag
Accréditations: auncune
Domaine de compétences: Maniement des explosifs, nageur de combat, opérations clandestines, parachutiste, infirmier de guerre (niveau 1)
 Faisons un peu connaissance   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyJeu 5 Jan - 21:41

(le double post caylemalabsolu)

Bon je vais commencer par moi bien entendu:

Nom: Roussel
Prénom: Thomas
Lieux de Résidence: Cergy (95) ou St Félix (60)
Activité professionnelle: Apprenti en BTS maintenance industrielle et donc apprenti a SDMI, on fait de la porte automatique.
Hobbies: euh ... les sorties avec les potes, de l'airsoft, beaucoup d'airsoft et .... MON LIIIIIIIIIIIIT <3
Style de musique: Rock, Métal, Reggae, folk, et classique (ouioui classique z'avez bien lu), et en général j'ajoute tout ce que j'aime bien a l'écoute

Et une photo dans quelques peu.

Dernière édition par MacGregor Peter le Jeu 5 Jan - 21:56, édité 1 fois

Dogtag
Domaine de compétences: Maniement des explosifs, nageur de combat, opérations clandestines, parachutiste, infirmier de guerre (niveau 1)
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyJeu 5 Jan - 21:53

Hum... comment dire : pas question que je donne des info personnelles xD
Nan sérieux, j'ai déjà eu des mauvaises surprises j'ai du me faire passer pour une gonzesse alors ça va bien hein ><
Plus sérieusement, je vais pas non plus péter l'ambiance (bien que ça soit ma passion dans la vie).
On me connais en général sous le pseudonyme de Wex... ouais je sais c'est une information tout à fait dénué d'intérêt et ça aide pas, mais bon, c'est mieux que rien nan ?

Sinon bah les hobbies ça je peux faire : j'aime beaucoup lire, écrire (sans blague), matter des films, jouer à des jeux vidéos glaques et/ou immoraux (entre autre), écouter de la musique, écouter du metal (c'est comme de la musique sauf que c'est dix fois plus mieux), et me bourrer la gueule avec des gens, surtout si c'est mes potes Smile

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi n__n
Neptelli AmandaLieutenantNeptelli AmandaMessages : 29

Dogtag
Domaine de compétences: Infiltration, renseignement, assassinat, négociation.
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyJeu 5 Jan - 21:58

^^ t'inquiète on peut comprendre que tu veuille pas trop te faire connaitre non plus.

Pas con de rajouter les gouts musicaux dans la liste.

Et sinon côté problème je pense que de ce côté la j'en aurai aucun, avec le matos d'airsoft je fais peur à mes voisins ^^' , et j'ai un pied de biche dans ma piaule que je sais même plus ce qu'il fait là XD

Dogtag
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyDim 8 Jan - 16:36

Ben... suivons le mouvement !

Prénom : Matt
Lieu de résidence : Picardie (le pays du beau temps de la pluie)
Activité professionnelle : en école d'ingénieur en aéronautique (2éme année...)
Hobbies : lecture, basse, Call Of Duty (les fans de BF, pas taper svp !), Warhammer 40.000, pilotage d'avion et sorties
Style de musique : heavy metal, thrash metal, death metal, power metal, musique classique (OVNI ? noooon...), hard rock, rock

Et une photo à venir !

Dernière édition par Abigail Lorenson le Mer 6 Fév - 17:26, édité 1 fois
Abigail LorensonDocteurAbigail LorensonMessages : 132

Dogtag
Domaine de compétences: Biologie, Chimie, Géologie, Balistique, Appat/Diversion
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyMer 11 Jan - 16:12

Prénom : Axel
Date de naissance : 07 Août 1991
Lieu de résidence : Chalon sur Saône (71)
Activité : Chômeur pro.
Vos petits hobbies : Airsoft, sorties, histoire (Seconde Guerre Mondiale, Guerre Froide, URSS), journalisme, mon lit quand il est occupé par une ou deux (Razz) personne de sexe opposé...
Vladimir BallschovPrivateVladimir BallschovMessages : 24

Dogtag
Domaine de compétences: Survie en milieu hostile, maniement des armes à feu
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyDim 3 Fév - 10:35

Salut à tous ! Etant nouvelle parmi vous, je joue le jeu. Mais n'étant pas emballé par le fait de donner des infos trop personnelles, vous n'aurez pas le droit à mon nom, ...

Prénom : Victoria
Date de naissance: 8 septembre 1989
Lieu de résidence : Bretagne
Activité : Professeur des écoles (instit' quoi !)
Vos petits hobbies : Lecture principalement mais j'adore aussi les sorties entre amis, la musique et le 7ème art (et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas là tout de suite...)

Voili voilou ^o^
Aeryn FallenTechnicienAeryn FallenMessages : 31
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyMar 9 Sep - 12:27

Nom: Mes amis me nomme familièrement, swaggalicious Thierryche

Je suis du Québec, je me couche souvent tard et j'aime jouer à Diablo 3. J'adore écrire, de la poésie et les forums rp sont une passion. Je suis administrateur sur trois forums de ce style. J'écris actuellement un livre avec un de mes amis.

J'aime écouter tout ce qui passe pas treize fois par heure à la radio et dernièrement j'ai un faible pour le Horror Metal... Mais j'adore les 4 saisons de Vivaldi!

POur le reste de mes hobbies disons simplement, que je fais du vélo, de la natation(pas assez souvent) et que j'adore les grandeurs nature sa fait près de... longtemps que j'en fais!

Ah et désolé j'ai pas suivit le modèle! Wink
Tyler UnderwoodPrivateTyler UnderwoodMessages : 12

Dogtag
Domaine de compétences: Aucun
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   EmptyMar 9 Sep - 15:22

Pas bête comme idée Wink. Bon allez, je me lance :

Prénom : C'est marqué Nicolas sur le papier (sorry pour ceux qui croyaient que j'étais une femme ^^), même si j'ai une belle collection de surnoms et de pseudos.

Date de naissance : 08 Juin 1992.

Lieu de résidence : Habituellement, j'habite à Lorient en Bretagne (tout à l'Ouest de la France), mais j'étudie à Paris.

Activité : Je suis étudiant en histoire et en science politique, et j'espère bien décrocher ces deux licences cette année.

Vos petits hobbies : Je dirais écrire, lire (en dépit du manque de temps), écouter de la musique (essentiellement du classique, des OST, et des groupes style Two Steps From Hell, Immediate Music, ES Posthumus, etc...). A part ça, je fais pas mal de sport, notamment des arts martiaux, et j'essaie de survivre dans ce monde cruel Wink.

Voilou !
Lucija RadenkoPrivateLucija RadenkoMessages : 78

Dogtag
Domaine de compétences: Tir de précision, dissimulation en milieu urbain, infiltration/exfiltration
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance  Faisons un peu connaissance   Empty

Contenu sponsorisé Faisons un peu connaissance   Empty

Faisons un peu connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1